Rechercher dans ce blog

samedi 23 avril 2016

Killa D'Arkanna V'al Lyra


Killa D'Arkanna V'al Lyra, déesse des Ténèbres et de la Lumière

Attention, cette histoire fait peur.
  
 


 

Prologue

Elle est là, étendue, baignant dans son sang, ses longs cheveux blonds poisseux et sales. Elle ne saura jamais pourquoi elle est morte, pourquoi elle, pourquoi si jeune? Tout ça à cause de ma partie ténébreuse...



Cela fait trois jours qu'elle me fuyait. Elle était forte. Très peu d'humains m'ont résisté aussi longtemps.


Je m'appelle Killa D'Arkanna V'al Lyra. Et je suis un monstre. Contrairement à ce que certains vont penser, je ne suis pas un vampire. Je suis un tout autre genre de monstre. Je suis une déesse. Il existe des tas de légendes à mon sujet. Certaines sont vraies, d'autres non. Je suis la déesse des Ténèbres et de la Lumière. Les humains me donnent beaucoup de noms. Pour ma partie maléfique, ce sont des noms comme "La Fée Noire" ou encore "L'ange du Sang". Pour ma partie lumineuse, ça donne "La Reine du Soleil Blanc" ou "La Dame lumineuse".


Lorsque ma partie Ténébreuse prend le dessus, je pars en chasse d'humain, et je les tue. Souvent simplement pour le plaisir. Je crois que je préfère ma partie de Lumière. Même si en ce moment je suis encore Ténèbres.


Je me retourne, puis incante. Un tourbillon de plumes noires me recouvre et, après quelques secondes de noir complet, je me retrouve face à mon temple.

Un gigantesque temple de plus de trente mètres de haut, où se mêlent le noir et le blanc, le rouge et le bleu, l'or et l'émeraude. Tout est finement sculpté, des petits motifs géométriques aux grands chevaux ailés, mon emblème. J'entre. Aujourd'hui la salle du hall est la salle aux miroirs, douze mètres de hauteur et quinze mètres de longueur. Les salles changent sans arrêt de place, dans ce grand et vide temple. Dans MON grand et vide temple.





Je me regarde dans l'un des miroirs. Des cheveux longs, noirs et ors, deux yeux où se mêlent le bleu, le noir, le rouge et le vert, un visage fin, des cornes et de longues oreilles d'elfe, une longue robe en dentelle noire, fendue sur le devant, un pantalon tout aussi noir et des bottes montantes... noires. J'ai l'air d'une jeune gotique de 17 ans. Alors que j'en ai environ cinq mille.

Quelques plumes noires volettent de ci de là dans cette grande salle, aux piliers d'ivoire et au sol de marbre rouge. De par les vitraux des fenêtres on entrevoit un fin rayon de lumière, qui vient toucher le centre de la salle, ou est tracé un rond de deux mètre de diamètre au milieu du quel, entouré de maintes décorations, on peut lire les lettre K,A,V et L, surmontées d'un pégase tout d'or et d'argent.

Le soleil se lève. Une nouvelle journée de mon éternelle vie commence.


 










 



 
    


Chapitre 2
Zac Midan, le chasseur de cauchemars


Ceci est le journal intime de: Zac Midan



Merci de na pas ouvrir. Et de ne pas lire.

 


Jour 1, matin.

  



Je m'appelle Zac Midan. J'ai dix sept ans, et on me dit "hyperactif". Des petits malins me disent aussi "vampire".








N'importe quoi! Bon, après, c'est vrai que j'y ressemble un peu. Peau blafarde, longs cheveux noirs d'encre ébouriffés, qui m'arrivent aux épaules et cachent mon oeil droit, doré, tout comme le gauche (ce qui est logique non?), et je suis habillé dans le style gothique. Enfin, n'exagérons pas, je suis habillé tout le temps en noir.
  

Je suis tout le temps en train de gigoter dans tous les sens. Ces temps ci, je me prépare pour un grand événements. Qui me rendra assez seul. C'est pour ça que j'ai commencé à tenir un journal. J'en dirais plus une fois que j'aurai réussi. Ce qui n'est pas gagné!
 

    


Chapitre 3
Sarah Meilan, la tisseuse de rêve

 


*********Souvenir 1*********






Par Mademoiselle Sarah Meilan.

 

 



Hello!! J'm'appelle Sarah et j'ai 119 ans (même si j'ai l'apparence d'une fille de dix-huit ans) Et toi? Haha! N'importe quoi! Je demande son nom à mon journal! Quelle nouille! Bref. Je m'appelle donc Sarah. J'aime les garçons et les chats, et mon job c'est servante! (chez nous on dit "bonne" mais je préfère servante) Mais attention, pas n'importe quelle servante! Je sert une déesse! Maître Killa! La déesse des Ténèbres, et de la Lumière. Elle est très gentille -ou, en tout cas lorsqu'elle est sous sa forme de lumière- mais elle me gronde souvent. Parce que je suis très maladroite. Comment j'ai fait pour devenir servante? En fait, à la base je suis un criminelle. Mais Maître Killa m'a recueillie et m'a convertie en servante. Et boum! Me voilà à son service!

Ah! elle m'appelle. A plus!

 



Chapitre 4
 Mick Sariff


Aventure n°1



 



Je m'appelle Mick Sariff et j'ai dix-huit ans. Et toi, tu es mon carnet d'aventures. Là ou je vais noter toutes les aventures extraordinaires qui me sont arrivées. Aujourd'hui, grande aventure : je fugue. Mes parents me maltraitent, je suis leur bouc émissaire, alors je n'en peux plus. je me barre. Je mettrai les détails plus tard.



   


Chapitre 5
 Killa

En entrant dans mon palais, j'appelle ma servante, Sarah.


 


Celle-ci accourt d'une démarche maladroite qui secoue ses longs cheveux blonds vénitiens nous en deux tresses qui reposent de chaque côté de ses épaules, dans sa tenue de soubrette blanche et noire. Sarah a deux grands voiles qui recouvrent entièrement son bras gauche et sa jambe droite. Quand je lui ai demandé ce qu'elle cachait, elle m'a répondu que c'était des souvenirs douloureux, et qu'elle ne voulait pas en parler.


 


Bref, elle arrive et se poste devant moi dans un "garde à vous" maladroit qui m'arrache un sourire. Décidément, cette fille a toujours de l'énergie à revendre!


 


Abandonnant son garde à vous, elle replace méticuleusement ses grandes lunette qui mangent la moitié de son visage, et dit, d'une voix sérieuse:


 


-Sergent Sarah au rapport!


 


Là, j'éclate sincèrement de rire.


 


-Tiens! Ça ne vous arrive pas souvent de rire comme ça, Maîtresse, remarque la jeune fille en me lançant un regard amusé.


 


-Tu as raison, je lui répond entre deux hoquets.


 


Je reprends mon sérieux, puis je lui dis:


 


-J'aimerais beaucoup que tu me prépares un de tes délicieux gâteaux à la fraise. Tu sais, ceux avec de la crème chantilly?


 


Sarah me fait un clin d’œil complice.


 


-Vous êtes beaucoup trop gourmande, vous savez! Mais bon... Votre ligne et votre alimentation ne me regarde pas, alors je vais me contenter d'obéir.


 


-Amène le moi dans la Salle de Divination, je lui demande.


 


La Salle de Divination est une immense pièce circulaire dont le plafond est entièrement composé de grosses bulles dans lesquelles se résument la vie des Hommes. Le sol, quand à lui est composé de roses blanches et d'herbe bleu clair et confortable. Ces temps-ci, je surveille attentivement deux Sphères de Vie, car j'ai l'étrange impression que leurs propriétaire et moi avons un lien...



Chapitre 6
Zac Midan, le chasseur de cauchemars
 
Aujourd'hui, (ou plutôt cette nuit) j'ai décidé de visiter un vieux temple abandonné. C'est celui d'une vieille divinité oubliée, Killa Machin Chose. Très peu sont ceux qui la vénèrent, et généralement, ce sont des sectes noires et clandestines. C'était pas une très bonne déesse visiblement, et, d'après ce que j'ai entendu, elle avait un double visage.



Bref. J'ai donc décidé d'aller visiter ce temple. Je vais prendre ce carnet pour relater ma visite...
 


Chapitre 7

Sarah Meilan, la tisseuse de rêve

*********Souvenir 2*********


 
 J'ai ENFIN terminé le gâteau à la fraise que m'a commandé Mme Killa. Ce gourmet nécessite  une préparation précise et minutieuse. Parfois, par flemme, il m'arrive de le faire à la va-vite, mais cette fois, Mme Killa avait l'air tellement fatiguée en me le demandant que je me suis appliquée au maximum, et j'écris en marchant vers la Salle de Divination.



Brrr... Il fait noir dans le couloir de l'aile est du palais. C'est le couloir le plus sombre, étant donné qu'il n'y a pas de fenêtres. Ma seule source de lumière est la flamme vacillante de ma bougie, qui éclaire faiblement le sol entièrement tapissé de... Ben de tapis justement. Mme Killa ne veut pas que l'on utilise la lumière la nuit. Ça risquerait d'attirer du monde.

Attends... Quelque chose vient de bouger, là, devant moi... Un faisceau lumineux m'aveugle, et quand je reprend mes esprits, face à moi, abasourdi, se tient...
 



Chapitre 8

 

Mick Sariff
Aventure n°2

 


 


Ça fait une heure que je marche sur la route bordée d'arbres. La lune, pleine, rayonne sur le paysage qui m'entoure, forêt et béton, donnant à tout une allure fantomatique. J'ai dans mon sac a dos assez de nourriture pour au moins une semaine ainsi qu'un sac de couchage et une boîte d'allumettes. Je me suis fixé une destination précise pour me cacher dans un endroit où personne ne me trouvera:


Le vieux temple abandonné de la déesse des Ténèbres et de la Lumière, que plus personne ne va visiter depuis belle lurette. Autrefois, c'était encore un temple visité, lorsqu'il était répertorié dans les guides historiques de la ville. A présent, je crois même que la déesse qui y était vénérée ne figure pas dans les manuels d'histoire, et qu'elle n'est aujourd'hui qu'une légende urbaine tout au plus. Là-bas, personne n'ira me chercher. J'en suis sûr.



Chapitre 9




Killa


 



J'entre dans la salle de divination, lentement.



-Zac Midan et Mick Sariff! je m'exclame.


Aussitôt, deux sphères de vies descendent lentement dans ma direction.


Je les attrapes et je vérifie ce que leurs propriétaires font.


BON SANG!!!


L'un se dirige vers ici, et l'autre... est...


Chapitre 10


Zac Midan
Oh là là... Oh là là... Je n'y comprends rien. Au secours!



Je venais donc d'entrer dans le temple de Killa Machin Chose. A mon grand étonnement, il était très bien aménagé, il y avait même des peintures représentant une fille aux cheveux noirs et or et aux yeux mélangeant plusieurs couleurs.

Bref. Le faisceau de ma lampe de poche balayait le monument de gauche à droite quand...

Je tombais sur une fille d'à peu près mon âge, grande, cheveux blonds vénitiens et gigantesques lunettes.

Dans sa main gauche (cachée par un voile) elle tenait une assiette, qu'elle lâchait, de surprise. Ses grands yeux violets, déjà très grands à cause de ses lunettes s'agrandirent encore.

-Qu'est-ce que... balbutia-t-elle.

Une explosion retentit alors. Une grosse boule noire pleine de plumes se dirigeait vers moi à une vitesse incroyable.
 


Chapitre 11
Sarah Meilan

*********Souvenir 3*********
 Je sursaute tellement fort en voyant cet humain dans mon -rmmmh- temple que je lâche le gâteau à la fraise que j'avais mis tant de temps à concevoir. Quel gâchis!



Mais aussi, que fais cet humain là? Il faut absolument que je le fasse sortir d'ici avant que...

Une énorme boule de plumes se jette sur le pauvre humain qui hurle de frayeur. Mon pauvre gars! Je peux plus rien pour toi! Tu t'es attiré les foudres de Killa D'Arkanna V'al Lyra en rentrant dans son sanctuaire. A toi de t'en tirer tout seul.

Mais à mon grand étonnement, Madame Killa ne le tue pas. Elle se contente de l'envelopper dans ses bras dans une étreinte maternelle et de lui dire:

-Bienvenue! Je savais que tu viendrais, Sauveur. Il n'y a plus qu'à attendre l'Autre et nous pourrons commencer!

A voir la tête de l'humain il est aussi éberlué que moi.

Mais qu'est-ce qui se passe, bon sang!



Chapitre 12


Mick


Aventure n°3

 


Je pensais que personne ne viendrait m'y chercher. J'avais tort. Pour être plus exact, on n'est pas venu m'y chercher. On y était déjà. En arrivant au temple abandonné, j'ai tout d'abord été surpris de voir un gars aux cheveux mi-longs et noirs y entrer. Je me suis donc caché derrière un buisson afin d'éviter de me faire voir. Et c'est là que la chose m'est tombé dessus.
Chapitre 13





Killa
Tiens... C'est étrange... Il me semblait pourtant avoir senti la présence de mon deuxième Sauveur... Peut être que j'ai rêvé...

En attendant, je me tourne vers ce premier Sauveur qui répond au nom de Zac Midan. Ce dernier observe avec de grands yeux ébahis mon sanctuaire.

-Waaaaaa! s'exclame-t-il. C'est gigantesque!!!

-Tu aimes? je lui demande.

-Carrément!!!!

Puis, avec inquiétude, il consulte sa montre.

-Oh! fait-il, je crois qu'il faut que j'y aille, le jour va bientôt se lever, mes parents risquent de s'inquiéter!

Comment? Il veut partir?! Mais il ne peut pas! J'ai besoin de lui!! Car sans lui, jamais je ne pourrais...

-Je suis désolé, je lui dis, mais tu ne pourras pas quitter ce temple avant de m'avoir aidé.

C'est alors que je ressent une sorte de pique dans le cœur.

Je lève mes yeux vers lui et je tends la main. Aussitôt mes plumes magiques s'enroulent autour de lui et le téléportent à l'endroit que je leur ai indiqué.

A peine une seconde plus tard, un sourire machiavélique se dessine sur mon visage et mes yeux, comme mes cheveux deviennent totalement noirs.
 
-Eh bien! je m'exclame, j'ai eu le temps de l'envoyer dans un endroit sécurisé avant que je ne reprenne ma forme démoniaque! Quel dommage! Puis j'éclate d'un rire démoniaque.




Chapitre 14





Sarah Meilan




*********Souvenir 4*********

Merde! Madame Killa vient de prendre son apparence démoniaque! Heureusement qu'elle a eu le temps d'envoyer ce pauvre gars dans la Chambre Sécurisée, une chambre sur laquelle elle a placé des sortilèges puissant qui l'empêchant d'entrer lorsqu'elle est dans sa version grosse machine à tuer.
-Eh bien..., susurre-t-elle, j'ai eu le temps de l'envoyer de l'envoyer dans un endroit sécurisé avant que je ne reprenne ma forme démoniaque! Quel dommage!



Puis elle tourne son visage vers moi. Gloups.
-Toi, par contre, tu es toujours là... Approche, veux-tu!



Je déglutis. C'est la première fois qu'Hilla (c'est ainsi que j'ai surnommé la version démoniaque de Madame Killa) se rend compte de ma présence. D'habitude, elle m'ignore superbement et pars commettre ses meurtres sans un mot ni un regard. Qu'est-ce qu'elle a en tête?!
Je préfère ne pas lui désobéir, et je me rapproche lentement d'elle, m'arrêtant à un mètre d'elle.
-Plus près voyons! s'exclame-t-elle, je ne vais pas te manger!



Puis elle éclate de rire. Je me rapproche un peu et...
Avant même que j'ai le temps de faire quoi que ce soit, Hilla transperce ma poitrine de part en part avec sa main.
-Qu'est-ce que... je bégaye, avant de m'écrouler à terre, le torse transpercé, un filet de sang coulant le long de ma bouche.
Est-ce la fin?
Chapitre 15


Mick Sariff

Aventure n°2

Je ne vois rien. Tout est noir autour de moi. Qu'est-ce qui se passe? Où suis-je? Pourquoi m'y a-t-on emmené? Tant de question se bouscule dans ma tête. Et aucune réponse.
-Et bien, et bien, susurre une voix féminine et mielleuse dans le creux de mon oreille, c'est un bien beau poisson que tu nous a pêché là, Grumir!


Quelqu'un... Non, quelque chose grogne de satisfaction dans mon dos. Je frissonne. Ma geôlière doit le sentir car elle éclate de rire.

-Alors, Killa, c'est lui ton sauveur! Ah! Je l'imaginais plus... costaud.


Puis on m'enlève la chose qui obstruait ma vue. La première chose que je vois, c'est un femme d'à peu près mon âge, avec des cheveux bruns qui serpentent jusqu'à ses pieds et plus encore, à la façon Raiponce, des yeux dorés sur plusieurs cercles et... Non, je ne rêve pas, des crocs pointus.

-Alors, mon petit! Prêt? claironne-t-elle d'une voix douce.

Chapitre 16

Zac


Bon. Là, je suis vraiment paumé. Encore plus qu'avant, je veux dire. Pour une raison que j'ignore, Killa machin chose m'a projeté dans cette salle. Elle est grande, rectangulaire, confortable. Sur le côté il y a un frigo qui contient de quoi nourrir un régiment pendant trois mois. D'accord. Et maintenant? Je suis censé faire quoi?




Soudain, des raclements se font entendre du côté de la porte. Qu'est-ce que c'est?




Chapitre 17
 
Killa
Eh bien! Ma version "lumineuse" si l'on peut dire a bien fait son travail! Depuis tout à l'heure, je lacère la porte de la salle sécurisée avec mes Griffes Démoniaques et je n'ai réussi à faire qu'une petite entaille! Enfin bon... C'est pas ça qui va me décourager!
Oh! Mais je sais! Mon plan est génial...

FIN DE LA FORME DÉMONIAQUE DE KILLA.

Tiens? Ma moi démoniaque m'a laissé le contrôle de son plein gré? Mais qu'est-ce qu'il lui prends? Qu'est-ce qu'elle mijote?
Bon, tant pis, il faut que je sorte mon Sauveur de là! Le pauvre doit se demander ce qu'il lui arrive!
J'ouvre la porte grâce à ma lumière, et je vois mon Sauveur qui se cache le visage de son bras, ébloui par ma lumière sacrée. Soudain, je sens quelque chose dans mon coeur. Oh non!
-Sauveur! E... éloigne toiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!


Chapitre 18

Sarah
...

Chapitre 19
Mick
Aventure n°4 partie 1
Je ne comprends pas. Qui cette "Raiponce", et qu'est-ce qu'elle me veux? Elle a parlé de sauveur, de Killa et puis elle est partie, un énorme ours hirsute sur ses talons. Sûrement Grumir. J'ai peur. Au secours! Quelqu'un!!
"Ne t'inquiète pas. Il ne va rien t'arriver, Seraffina n'osera rien tenter sur toi, tu es très précieux à ses yeux! "
Qu'est-ce que... Voilà que je deviens fou et que j'entends des voix!
"Tu n'es pas fou! Ou... Du moins, pas encore." s'exclame la voix douce dans ma tête.
Qui êtes-vous? je demande en pensée.
"Ça... Je ne peux pas encore te le dire... Mais sache que si tu écoutes mes indications, alors tout ira bien pour toi!"
Mouais...
"... Tu n'as pas l'air de me croire."
Ce que vient de dire la voix tient plus de l'affirmation que de l'interrogation.
En effet. je réponds.
"Zut! Bon, alors je vais devoir te montrer!"
Aussitôt, des tas d'images se mêlent et s'entremêlent dans ma tête...
A Suivre...
Bonjour bonjour! Ici Tilla Zoe!!!
Bon, comme vous pouvez le voir, dans les chapitres de Sarah Meilan, il n'y a rien! Et c'est pour un bonne raison! "Quoi? Ça veut dire qu'elle est vraiment morte?" me direz vous. Ben je vous réponds: "Ben... Moi, perso, si je me fais transpercer le torse, je meurs. Maiiiiiiiiis on ne sait pas encore grand chose sur Sarah, alors rien n'est dit pour le moment!!" (Et du coup je met ses chapitre en même temps que ceux des autres, sinon je me fais gronder pour n'écrire que "..." les semaine où je dois publier les chapitres sur Sarah.)


Chapitre 20

Mick
Aventure n°4 partie 2
Aussitôt, des tas d'images se mêlent et s'entremêlent dans ma tête...
Je vois une jeune fille, d'environ 16 ans, avec des longs cheveux noirs et de grands yeux bleus. Sa peau est mate à la façon de celle des indiens d'Inde (à ne pas confondre avec les indiens d'Amérique) et elle est d'ailleurs habillée avec des vêtements indiens de la renaissance (sari, bindi etc...) et son cou, ses poignets, sa taille, ses cheveux et se poignets sont couverts d'or. Elle parle à un jeune homme, indien lui aussi et semble heureuse. Je me demande pourquoi la voix me montre ça... Soudain, les images changent, en tourbillonnant. La même indienne que sur les images précédentes, mais habillée différemment tient, dans ses bras le garçon auquel elle parlait. Son visage est inondé de larmes, tandis que celui de son compagnon est inexpressif, vide. Mort. Soudain, au dessus de la fille apparaît une masse d'ombre et de plumes blanches.
"Désormais, tu seras mon hôte, le temps que je reprenne des forces et que je trouve les Sauveurs" gronde la voix.
 La jeune fille hurle quand la boule de ténèbres et de plumes entre dans son poitrail. Elle se débat, comme si elle tentait d'empêcher la boule de prendre possession d'elle. Puis, d'un seul coup, elle arrête de bouger, elle se relève. Des mèches dorées apparaissent dans sa longue chevelure noire, et la couleur de ses yeux change. Elle disparaît dans un tourbillon de plumes, puis les images disparaissent et je rouvre les yeux sur la salle ou je suis maintenu prisonnier.
Qu'est-ce que c'était que ça? je demande à la voix.
"C'était..." commence-t-elle avant de disparaître.
Voix?je l'appelle.
Brusquement, la porte de la salle s'ouvrit.

Chapitre 21
Killa
Killa gentille
Je suis... Dans un champ de fleurs? Que se passe-t-il? Les fleurs s'étendent à perte de vue. C'est étrange... Pour la première fois de ma vie je me sens... bien. Pourquoi? C'est étrange. Il y a peu de temps, j'étais en encore face à la porte de mon sauveur, et puis d'un seul coup je me retrouve ici. Qu'est-ce que ça veut dire? Où suis-je, à la fin? Qu'est-ce que... Là bas! Un temple! Il y aura peut-être quelqu'un pour me renseigner!
Je m'y dirige en courant.
J'entre. Il fait tout noir.Puis des bougies éparpillées à travers ce long couloir s'allument. Face à moi, il y a un miroir. Je me vois enfin dedans. Je porte une très jolie robe bleue blanche, grise et parsemée de longs voiles transparents. C'est joli. Et mes cheveux, eux sont... Bleus. C'est bizarre... Mais ça me va bien. Puis soudain, tout s'éteint, et un porte sur un côté, que je n'avais pas vu s'ouvre, laissant entrer un rai de lumière. J'y entre, et j'entends un chant. Ce chant me chamboule totalement.
 Peu importe le moment
Peu importe le temps
Toujours on me fuit
Toujours on me haït
Je représente la mélancolie.
Pourtant, parmi les ténèbres de mon cœur
Se trouve la plus pure des blancheurs.

Je me suis approchée de la source de ce chant, comme hypnotisée.
C'est une femme qui chante. Elle est habillée tout en noir, et ses cheveux le sont tout autant. Des larmes coulent de ses yeux bleus. Et... Elle a exactement le même visage que le mien! Elle s'arrête de chanter et se tourne vers moi.
-Bonjour, moi, fait-elle.
A suivre...






Hey! Ici Tilla Zoé! Me revoilà!!!!
*saute de joie*
A bientôt pour la suite !!



Chapitre 22
Zac

Mais qu'est-ce que c'est que ce bordel!!!???
La porte vient d'éclater, et une femme ressemblant énormément à Killa machin truc est entrée. Ses cheveux, d'un noir profond semblaient dressés sur sa tête, sa peau, d'une blancheur éclatante faisait ressortir ses yeux rouges sang et ses lèvres, tout aussi rouges. D'étranges tatouages formaient de longues lignes descendant le long de ses yeux, et sa tenue (un peu légère!) était aussi noire que ses cheveux. Elle arborait un sourire cruel qui me fit frissonner.
Et pourtant, au lieu de se jeter sur moi, comme je pensais qu'elle allait faire, elle se poussa de l'encadrement de la porte et m'invita à sortir, ce que je fis avec hésitation.
Un fois dehors, je courus de toutes mes forces vers chez moi avec la ferme intention d'oublier tout ce qui s'était passé cette nuit là.

Plus loin, la Killa Maléfique sourit cruellement.
- La chasse peut commencer...
 A suivre!!!


Chapitre 23
Mick
Aventure n°5

Soudain, la porte s'ouvrit brutalement.
Raiponce arriva, tout sourire. Elle s'avança vers moi, ses longs cheveux glissant sur le sol tels un long serpent prêt à étrangler quiconque oserait s'attaquer à sa maîtresse. Je remarque d'ailleurs que le monstre qui l'accompagne toujours semble avoir peur d'eux.
Elle vient s'accouder au siège auquel je suis toujours attaché.
-Tu sais quoi, j'avais tort de m'inquiéter. Killa ne risque pas de venir te chercher. Elle est tellement faible qu'elle s'est laissée piéger par sa partie démoniaque.
Sur ce, elle part dans une crise de fou rire. Quand elle rigole, elle fait peur, cette fille.
Puis elle s'en va.
J'en ai marre de tout ses allers-retours. Elle sait pas tenir en place ou quoi? Et puis c'est qui cette Killa dont elle n'arrête pas de me parler?
Voix? T'es là?
"Oui. Mais il s'en est fallu de peu."
Pas fallu de peu pour quoi? T'es dans ma tête, c'est pas comme-ci elle pouvait te voir!
"C'est bien là ton erreur. Cette fille est un déesse. Elle me remarquerait tout de suite si je te parlai alors qu'elle était dans la même pièce."
Un déesse? C'est quoi ce bazar?
"Bien. Je vais tout t'expliquer..."